L’ANNUAIRE DES ARTS PLASTIQUES ET VISUELS RHÔNE-ALPES 2015
7ème édition
L’ANNUAIRE D’UNE RÉGION

Parmi les services créés par la MAPRA, l’annuaire des arts plastiques et visuels est un des outils majeurs. Par la somme d’informations sur l’ensemble des acteurs concernés, il s’attache à chaque édition à faire l’état des lieux.
L’annuaire-papier apporte un service souple et rapide par la diffusion de coordonnées.
La partie internet donne la possibilité de converger vers un type d’artiste (*A). L’autre service est les liens Internet systématiques pour la totalité des rubriques sur tous les sites répertoriés artistes, lieux, presse, écoles, institutions, services régionaux, divers, etc…puis également sur quelques adresses nationales.
Outil indispensable pour connaître la réalité des acteurs et des lieux, il est reconnu et attendu. Distribué dans les réseaux professionnels et dans les représentations françaises à l’étranger, il est un guide pour le visiteur en Rhône-Alpes.

:
Avec cette 7ème édition,la MAPRA boucle son travail exclusivement Rhône-Alpes.
La prochaine édition concernera les 12 départements de la nouvelle
RÉGION AUVERGNE RHÔNE-ALPES

   
NOTES
(*A)
L’annuaire des arts plastiques et visuels Rhône-Alpes n’est pas un catalogue des adhérents de la MAPRA. Il n’est nullement obligatoire d’être adhérent pour y paraître, et un adhérent n’y paraît pas automatiquement.
Concernant un artiste dont l’œuvre est peu ou pas connue de la MAPRA, une commission décide par une approche la plus large possible de son inscription dans l’édition concernée.

L’artiste non retenu pour une édition peut l’être pour l’édition suivante et inversement.

Plus d'informations :
annuaire-mapra-art.org